hover animation preload

Le respect de la qualité pour les grossistes en gros
by grossiste bijoux in , , ,

 Le respect des normes est une condition essentielle pour chaque vendeur en gros afin de se prémunir contre le risque. Le déstockeur fournisseur peut aussi s'engager dans une démarche Qualité, sous forme de certification à une norme ISO. Pour les produits alimentaires, elle peut mettre en place une démarche HACCP, présentée ci-contre.
Le rôle du comité d'hygiène et de sécurité (CHS)
Obligatoire dans les entreprises du déstockage de plus de 50 salariés, le Comité d'hygiène et de sécurité fait des propositions au conseil d'administration pour promouvoir la formation à la sécurité et contribuer à l'amélioration des conditions d'hygiène et de sécurité de l'établissement.
Il examine les questions relatives à la prévention des risques et à l'amélioration des conditions de travail. Le CHS est composé de représentants de l'administration, des personnels, des usagers, du médecin de prévention et du directeur du service de médecine universitaire
La mise en place d'un comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ne s'impose que si l'effectif d'au moins cinquante salariés a été atteint pendant douze mois consécutifs ou non au cours des trois années précédentes.
L'inspecteur du travail peut imposer la création d'un comité dans les établissements occupant un effectif inférieur lorsque cette mesure est nécessaire, notamment en raison de la nature des travaux, de l'agencement ou de l'équipement des locaux. Dans les établissements de moins de cinquante salariés, les délégués du personnel des grossistes déstockeurs sont investis des missions dévolues aux membres du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail qu'ils exercent dans le cadre des moyens prévus à l'article L. 424-1. Ils sont également soumis aux mêmes obligations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire